Article 198 Code du Travail : Votre programme de prévention en 7 étapes

Notre expérience nous a montré que la mise en œuvre des procédures de sécurité n’est efficace que si elle est accompagnée par une approche qui mise sur la participation des employés dans la démarche sécuritaire de l’entreprise. C’est dans ce sens que nous mettons à votre disposition si besoin, un programme de prévention qui vise à améliorer votre stratégie de prévention de risque en matière santé et sécurité, et en fonction de la particularité de l’entreprise.

 

 

Pourquoi un programme de prévention ?

 

Généralement, les entreprises qui œuvrent pour la mise en place d’une stratégie de défense ne visent pas les représentants du personnel compte tenu des relations conflictuelles qu’ils entretiennent. Alors que pour la bonne marche des choses, l’expérience a prouvé que les entreprises qui impliquent les représentants du personnel dans la formation ont réussi à améliorer considérablement les relations entre manager et représentants du personnel, ce qui favorise le dialogue, donc un climat de paix, et l’amélioration de la condition de travail.

 

Le programme de prévention en 7 étapes de Beks Consulting insiste beaucoup sur cet aspect, et permet et aux managers, et aux employés d’être aptes à mettre en pratique les stratégies de défenses sécuritaires. Le programme de Beks est très important, car les agents formés ne sont pas vraiment efficaces, si derrière, il n’y’ a pas ce programme de prévention de sécurité qui accompagne.

 

 

Le coût du programme de BEKS

 

Nous vous offrons ce programme de prévention détaillé et adapté à notre environnement.

 

N’hésitez donc pas à nous contacter ...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0